Rallonge télescopique Kärcher

Avoir des vitres c’est bien, car c’est clean, mais pouvoir en prendre soin c’est mieux. Avant, on se munissait de torchons propres pour nettoyer. Mais cette donne a changé avec l’arrivée des premiers nettoyeurs pour vitres. Ceux-ci ont permis de gagner du temps même lorsqu’on entreprend de nettoyer de larges surfaces vitreuses. Cependant, face à des vitres assez hautes, le nettoyeur peut ne pas suffire. Il faut alors se doter d’une rallonge télescopique qui va permettre d’atteindre facilement les hauteurs de la vitre. Sur ce marché, la marque Kärcher reste toujours aussi active avec des produits intéressants et pratiques. La rallonge télescopique Kärcher 2.633-111.0 en est un exemple. Découvrez pourquoi l’utilisation d’une rallonge télescopique est importante pour assurer les nettoyages en hauteur.

 

Présentation de la rallonge télescopique

Avant de se décider à l’acheter, renseignons-nous d’abord sur les caractéristiques physiques et techniques de cette rallonge télescopique de la marque Kärcher.

Ce qui fait la force de ce pack ce sont les accessoires qui s’y trouvent.

Comme de nombreux modèles de rallonge télescopique, celle-ci dispose d’une fixation spéciale. Grâce à elle, le nettoyeur vitre peut être raccordé à la rallonge télescopique. Mais ce n’est pas tout, d’autres éléments sont présents : 2 raccords spéciaux articulés. Leur rôle est de permettre à l’utilisateur d’ajuster de façon adéquate l’angle à la surface.

On remarque aussi la présence de deux extensions télescopiques. Elles disposent d’une portée qui varie et va de 1,2 à 2 mètres. Une raclette en microfibres est disponible dans le pack et peut servir de renfort.

La bonne nouvelle est que cette rallonge télescopique Kärcher 2.633-111.0 est compatible avec tous les nettoyeurs vitres Kärcher appartenant à la gamme WV.

Pourquoi se doter d’un tel produit ?

De nombreux avantages viennent naturellement argumenter en faveur de cette rallonge télescopique Kärcher 2.633-111.0.

En première position, il y a son côté pratique. Grâce à cette rallonge télescopique, on a plus besoin de se munir d’une échelle, d’une chaise ou d’un escabeau pour pouvoir atteindre des hauteurs. On a les pieds au sol et en fixant le nettoyeur sur la rallonge télescopique, on atteint les hauteurs désirées sans aucun problème. Cela permet aussi de sécuriser la séance de nettoyage des vitres, car beaucoup d’accidents surviennent à cause de la perte d’équilibre qui peut frapper à tout moment lorsqu’on monte sur une plateforme et qu’on ne fait pas très attention.Nettoyage karcher vitre avec rallonge télescopique

Ensuite vient l’avantage économique. La plateforme Amazon vend cette rallonge télescopique Kärcher 2.633-111.0 à seulement 32, 99 euros. Un prix abordable à la portée des bourses de la majorité des cibles. En plus de ça, ce prix est avantageux, car il est le résultat d’un rabais effectué par Amazon. Un rabais qui vous permet d’économiser 7 euros sur le prix initial. Une fois la rallonge télescopique Kärcher 2.633-111.0 achetée, elle est livrée à votre domicile. Une livraison gratuite ou pas chère (pas plus de 4 euros), selon les villes.

Si vous souhaitez offrir cette rallonge télescopique Kärcher 2.633-111.0 en cadeau, Amazon vous offre l’opportunité d’ordonner à ce que l’emballage soit masqué.

Quels ont été les avis des utilisateurs ?

On assiste à une quasi-unanimité du côté des avis venant des utilisateurs. 90 % de ces avis expriment la satisfaction des clients par rapport à plusieurs points. Et sur ces 90 % d’avis positifs, plus de la moitié ont donné une note de 5 étoiles sur 5 (ce qui équivaut pour eux à la perfection).

Le premier point évoqué est celui de l’avantage principal de cette rallonge télescopique Kärcher 2.633-111.0 à savoir qu’on a plus à monter sur un escabeau ou une échelle pour nettoyer des vitres un peu hautes. Dans ce cadre d’idées, on retrouve d’autres avis qui disent que le nettoyeur vitre se fixe facilement et rapidement à la rallonge télescopique.  En plus, il se fixe de manière solide, ce qui permet de nettoyer en toute quiétude sans craindre que le nettoyeur vitre ne se détache et tombe sur le sol.

Certains utilisateurs ont mis en lumière que grâce à la rallonge télescopique Kärcher 2.633-111.0, il était possible de nettoyer des vitres jusqu’à 3 mètres de hauteur. D’autres ont alors précisé que grâce à ça, il était possible de nettoyer « les toitures vitrées ».

La facilité avec laquelle on arrive à nettoyer en hauteur a aussi été mise en exergue par les commentaires. Il en est de même pour le bon rapport qualité-prix de cette rallonge télescopique Kärcher 2.633-111.0.

On peut terminer ce point avis positif par ce commentaire émanent d’un utilisateur comblé : «  c’est un excellent produit de bonne qualité, facile à fixer sur le Kärcher vitres et qui permet de nettoyer des vitres jusqu’à 3 mètres de hauteur sans échelle et à un prix très raisonnable ».

Cette rallonge a-t-elle des points faibles ?

Quelques utilisateurs seulement sont de cet avis et expriment des opinions négatives à l’endroit du produit. Ces avis négatifs ne représentent que 10 % de la totalité des avis exprimés sur la page Amazon du produit.

Certains de ces utilisateurs déçus par leur achat ont donc trouvé que cette rallonge télescopique n’était ni très utile, ni convaincante. Pour eux, une échelle ou un escabeau est bien meilleur pour nettoyer des vitres hors de portée en hauteur. Toujours dans cette logique, on trouve d’autres avis qui mentionnent que les fixations ne marchent pas assez bien et que la rallonge télescopique coulisse sans cesse (ce qui rend donc inutile la rallonge puisque lorsqu’elle coulisse, elle entraine avec elle vers le bas le nettoyeur vitre qui y est fixé).

Un seul de ces avis déçus fait état d’une livraison qui ne s’est pas bien passée : la raclette en microfibres manquait à l’appel dans le paquet de livraison. Ce genre de situations arrive très rarement et la plateforme Amazon permet à ses clients renvoyer le paquet s’il est incomplet ou si le produit est arrivé endommagé. Mais il faut le renvoyer avant le délai (souvent de 30 jours) mentionné sur la page.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *